Vidéo: Marche des opposants au Sénégal: Les gaze et arrêtent des partisans de Mankoo Wattou Sénégal

    Vidéo

    La marche des opposants au régime de Macky Sall a débuté cet après midi à Dakar. Après quelques minutes de marche, les opposant ont été stoppés au niveau du rond point de la RTS.

    A Colobane on compte déjà plusieurs blessés et de nombreuses arrestations. Mme Ngoné Gomis, la présidente du mouvement Misak fait partie des personnes gazées et dispercées dans les rues de Dakar.

    PARTAGER
    Article précédentSport: Messi (encore) au cœur d’une polémique avec l’Argentine
    Article suivantPhotos: A Paris, Mankoo Wattou Sénégal a marché dans le calme
    Babacar Touré
    Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

    Laisser un commentaire