URGENT: Un jeune élève du nom de Edouard Djiba habitant Gr Dakar a disparu depuis le jour de la manifestation de YAW

URGENT: Un jeune élève du nom de Edouard Djiba habitant Gr Dakar a disparu depuis le jour de la manifestation de YAW

Un jeune élève venu de Mahamouda Diola, un village de la Casamance situé à quelques kilomètres de Diouloulou est porté disparu depuis le vendredi 18 dernier, jour de la manifestation de la coalition Yewwi Askan Wi.

 

D’après les informations que nous a livré son grand frère qui l’a fait venir à Dakar afin mieux prendre en charge ses études, le recherché avait quitter leur appartement pour aller à l’appartement des étudiants de la commune de Kafountine situé à quelques mètres du leur vu que ses frères étudiants avec qui il loge étaient tous parti à l’université. Une fois arrivé à l’appartement de ses frères de même ethnie, il y est resté en sympathisant avec ses derniers jusqu’au moment ou la manifestation a démarré et c’est en ce moment précis qu’il va échapper à la vigilance de ses ainés qui ne comprennent jusque là pas comment Edouard est sorti de l’appartement.

Rentré du travail, son grand frère demanda après lui et camarades lui disent qu’Edouard serait parti ses leurs parents étudiants vu qu’il été resté seul à l’appartement. Son frère ne l’ayant pas vu jusque tard dans la nuit serait parti vouloir le ramener et c’est en ce moment qu’il va se rendre compte de même que leurs camarades étudiants que leur petit frère n’est ni dans l’un ou l’autre appartement.

Ainsi, ils vont se rendre dans tous les commissariats pour en demander pensant qu’ils serait arrêté mais en vain. Très inquiets de la disparition de leur petit frère, Nicolas et ses camarades étudiants ont saisi nos services pour une alerte et vont tenir un point de presse demain mardi 21 juin 2022 à Grand Dakar dans l’après midi.

Kewoulo de par mes écris prie pour qu’il soit retrouvé sauf et sain.

Source: Kewoulo.info

Laisser un commentaire