Urgent: 15 morts et des dizaines de blessés au retour d’un meeting de l’APR à Saint Louis

Urgent

La route a encore tué au Sénégal. Cette fois ci, ce sont pas moins de 15 personnes qui ont péri, calcinés dans un accident provoqué par un camion citerne transportant du carburant.

De retour d’une rencontre politique organisée en marge de la visite du chef de l’Etat, Macky Sall, dans le nord du Sénégal, un car transportant des militants de l’APR a heurté un camion citerne transportant des produits pétroliers inflammables. La brutalité du choc a déclenché un violent incendie qui a calciné les deux véhicules et décimé les passagers, militants du parti au pouvoir, au Sénégal.

Aux premières nouvelles, ce sont pas moins de 15 corps carbonisés qui ont été extraits des décombres fumants  des véhicules. Et de nombreux blessés, brulés pour la plupart, ont été acheminés dans les hôpitaux de Saint-Louis. « C’est, suite à une crevaison que l’accident est survenu. Parce que le chauffeur a perdu le contrôle du volant. » A déclaré un témoin oculaire du drame.

Pour le moment, aucune réaction officielle n’a encore été faite alors que l’accident mortel a eu lieu vers les 19 heures GMT dans la proximité de l’Université Gaston Berger de Saint Louis. Le camion contenant du carburant serait venu ravitailler la station EDK de l’université de Saint Louis.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire