Transfert : Stéphane Badji (Anderlecht) signe un an à Kayserispor

Transfert : Stéphane Badji

0
14

Stephane Badji va quitter le championnat Belge pour celui de la Turquie. Le milieu international sénégalais, 27 ans, a signé un contrat d’un an avec Kayserispor.

Il devait jouer encore deux ans dans le championnat belge où il a remporté le titre de champion de Belgique avec Anderlecht. Mais, le tourbillon du mercato oriente le sénégalais vers la Turquie. Il vient de signer un contrat d’un an avec Kayserisport. Stephane Badji 27 ans s’est engagé avec ce club qui se place à la 14e place du dernier exercice turc.

Après un passage à l’Istanbul Basaksehir, Stéphane Badji retrouve le championnat turc. Ce sera pour une deuxième expérience pour l’international sénégalais qui évolue au poste de milieu de terrain. Il a joué 16 fois avec les « Lions » de la Téranga et avait déjà loué ses services dans ce championnat avec l’Istanbul Basaksehir pour un an.

Au mois de mars 2013, Stéphane Badji a quitté le club de Sogndal Fotball pour rejoindre celui de Brann Bergen. Le 1er février 2016, La Dernière heure affirme que le joueur a signé un contrat le liant au RSC Anderlecht (Belgique). Le même jour le site internet de Basaksehir a confirmé le transfert et l’a remercié pour le comportement exemplaire du joueur durant son séjour à Istanbul.

 

Laisser un commentaire