Transfert : Bolt méprise Barça et chante Neymar

Transfert : Bolt méprise Barça et chante

0

Le sprinter jamaïcain n’est pas fans du Barcelone et ne le cache. Ce supporter mancunien ne s’est pas soucié de ce que le catalan peut ressentir à cause du départ de Neymar. Mais Usain Bolt s’est plutôt préoccupé du talent du nouveau « petit prince » du PSG.

Les athlètes jasent aussi sur le plus gros transfert dans l’histoire du football. Le roi-sprinter d’origine Jamaïcaine a donné son avis sur le départ de la Star brésilienne du Barça pour la capitale française. Usain Bolt, fan de Manchester United n’exprime pas sa préoccupation sur le désormais ancien club de Neymar, mais parle du joueur himself.

L’octuple champion olympique sur 100m, 200m et 4x100m a déclaré pour flatter le néo-parisien devant la presse internationale : « Je ne suis pas vraiment fan de Barcelone.  Donc peu m’importe où ira Neymar.  Mais comme joueur de football, il est incroyable. Il est l’un des footballeurs les plus doués que nous avons encore dans ce sport.  Pour moi, Neymar est vraiment un joueur fantastique.  Il est l’un des meilleurs footballeurs au monde et des joueurs comme lui, il n’y en a pas beaucoup ».

Le roi Bolt qui vient de s’incliner pour la première fois de sa carrière, depuis ; 2008 devant Justin Gatlin et Christian Coleman l’issu de l’épreuve des 100m du championnat du monde à Londres, éprouve beaucoup de sympathie pour le nouveau « petit prince » du Parc de Paris Saint-Germain, Neymar. Bolt désire de rencontrer l’ancien troisième pilier du « Msn » barcelonais : « Il est incroyable et juste en regardant son compte Instagram, on peut voir qu’il semble être un mec sympa.  Je ne l’ai encore jamais rencontré en personne.  J’espère que cela pourra se faire bientôt ».

Usain Bolt devra faire ses adieux lors des épreuves 4×100 des championnats du Monde qui se déroulent à Londres. Il a terminé troisième au classement du 100 m derrière Justin Gatlin médaillé d’or et Christian Coleman médaillé de Bronze.

Laisser un commentaire