Trafic de véhicules volés et de billets noirs : Un vaste réseau démantelé à Thiès

C’est un véritable coup de maître effectué par les limiers dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogues et le crime organisé. En effet, dans la nuit du 17 au 18 juin 2020, les éléments de la Brigade régionale des stupéfiants (Brs) de Thiès de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis), exploitant une enquête pour trafic de drogues, ont démantelé un réseau de faux monnayage et trafic de véhicules volés.

Cette opération, d’après un communiqué du bureau des relatons publiques de la police nationale, a permis d’interpeller deux individus et de saisir vingt-et-un millions quatre-vingt mille francs (21.080.000) Fcfa.

A signaler, en outre, qu’un véhicule, de marque ‘’Range rover’’, déclaré volé et un arsenal de fabrication de faux châssis de véhicules ont également été saisis, selon la même source.

Qui relève que les deux individus interpellés sont actuellement en garde à vue, les billets noirs consignés aux fins de scellé et le véhicule immobilisé pour les besoins de l’enquête.

Laisser un commentaire