Thiès : Le violeur du bébé de 18 mois risque 10 ans de prison

L’affaire du bébé violé âgé de 18 mois à été appelée, hier, à la barre de la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Thiès. Le présumé violeur, Youssou Dièye, risque 10 ans de travaux forcés. Selon Libération, c’est la peine requise par le procureur contre le mis en cause.

Les faits remontent en 2017. Le drame a eu lieu au quartier Randoulène. Le bébé a été enlevé, violé puis jeté dans un espace, non loin de la grande mosquée de Grand-Thiès jouxtant le cimetière Madoki. Dièye, marchand ambulant, a été arrêté à Touba où il s’était réfugié chez son marabout.

PARTAGER
Article précédentMembre d’un gang : La fille d’Alioune Mbaye Nder arrêtée
Article suivantPlainte de la Cité Touba Renaissance : Le juge tacle Mbackiou Faye
Babacar Touré
Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

LAISSER UN COMMENTAIRE