Thérèse Faye Diouf au Forum du COJER à Kaolack: «l’opposition sénégalaise n’est pas républicaine »

    Thérèse

    La COJER (Convergence des Jeunesses Républicaines) a organisé un forum ce Samedi matin à l’hôtel Aldiana, la cérémonie a été présidée par Mme Thérèse Faye la coordonnatrice nationale de la structure.

    Arrivée aux environs de 13h sur les lieux, elle fut accueillie avec des brassards rouges par le camp de l’autre COJER dirigée par M.Abdoulaye Diop, l’homme de Mame Mbaye Niang qui nous a confié que: «Lors de la visite de Mame Mbaye Niang, Mme Thérèse Faye Diouf avait donné 250 milles à des jeunes pour qu’ils huent le ministre, c’est elle qui entretient la division. »

    Des échauffourées s’en suivent quand les jeunes dissidents ont voulu pénétrer dans l’hôtel, des jets de pierres et des coups de poings ont volé de partout.

    Après l’intervention des forces de sécurité qui étaient nombreux sur les lieux,le calme est revenu et les travaux ont pu démarrer.

    Dans son intervention la coordinatrice nationale de la COJER a commencé par des mots remerciements à l’endroit des responsables kaolackois qui ont fumé le calumet de la paix et se sont retrouvés autour de l’essentiel.

    «Ce forum est inscrit à l’agenda du COJER, après Fatick, Dakar et aujourd’hui Kaolack, nous serons à Ziguinchor les 5 et 6 Novembre» précise t-elle.

    Rappelons que les thèmes choisis étaient le programme PUDC, l’agriculture et le PSE en général.

    Avec Senenews

    Laisser un commentaire