Le bureau politique de la coordination de LCK France s’est réuni sous la présidence de Mady GASSAMA, le mercredi 21 septembre 2016 à Paris dans le 12 e arrondissement, en vue d’examiner l’ordre du jour ci-après :

  • Préparatifs d’une manifestation politique prévue bientôt.
  • Point sur le placement des cartes

Concernant le premier point de l’ordre du jour, un plan d’action a été adopté et sera soumis pour approbation au Président de LCK, Maitre Ousmane NGOM.

Pour ce qui est du placement des cartes, les responsables LCK France occupent déjà le terrain pour ratisser large. Pour preuve, Le nombre d’adhérents et sympathisants augmente considérablement jour après jour. Pour booster le groupe de travail, le Président de la Coordination de LCK a tenu à rappeler au bureau politique, que le travail de sensibilisation et de massification est un gros chantier qui nécessite une mobilisation quotidienne.

Un fichier électronique des membres a été créé et fait l’objet d’un suivi à chaque réunion de bureau.

Deux points ont été abordés dans les questions diverses. Il s’agit d’abord de l’accueil et de l’installation du frère Souleymane CISSE très affectif dans les Yvelines et qui a été proposé Responsable LCK des Yvelines. A l’unanimité, le bureau a approuvé cette proposition du président GASSAMA. Notre ami Souleymane CISSE est désigné responsable LCK des Yvelines. D’ailleurs, un séminaire est prévu le dimanche 02 octobre dans son secteur.

Par ailleurs, d’autres visites de proximités ont été effectuées par trois responsables du mouvement à l’Essonne et ses quelques localités le week-end dernier. A leur tour, ils nous ont fait le point des différentes rencontres avec les sénégalais de ce département.

La prochaine réunion du bureau LCK est prévue pour le mercredi 28 septembre 2016.

Le bureau LCK

Laisser un commentaire