Publicite sur SeneNews
22.5 C
Dakar
mercredi, mai 8, 2024
Tags Présidentielle 2024

Tag: Présidentielle 2024

Présidentielle 2024: Idrissa Seck remobilise ses troupes…..

Le président du parti Rewmi, Idrissa Seck, et allié du président Macky Sall, est en train de battre le rappel de ses troupes. Il...

Présidentielle 2024 : Dr Abdourahmane Diouf déclare officiellement sa candidature

Dr Abdourahmane Diouf a déclaré, hier, officiellement sa candidature pour la Présidentielle de 2024. Dr Diouf a profité de la tribune pour lancer un...

Présidentielle de 2024 : L’ancien procureur de la CREI Alioune Ndao...

Présidentielle de 2024 : L’ancien procureur de la CREI Alioune Ndao annonce sa candidature

Dernières nouvelles: Macky Sall ouvre la voie de l’amnistie à Karim...

Khalifa Sall et Karim Wade vont-ils enfin entrevoir le bout du tunnel ? https://youtu.be/_eH0LyIZbW4 Lors du Conseil des ministres de ce mercredi, qui était le baptême...

Présidentielle 2024: «si le président Sall désigne un dauphin… »

Après son limogeage au ministère de la Santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr s'est exprimé à cœur ouvert dans les colonnes du...

Présidentielle de 2024 : “Moi, Ousmane Sonko, je serai candidat”

À 18 mois de la présidentielle de 2024, Ousmane Sonko a fait part de sa volonté de se se présenter à l’élection présidentielle. Il compte soumettre sa...

« Je serai candidat à la Présidentielle 2024 », affirme Khalifa...

Le membre de la coalition de l’opposition Yewwi Askan Wi a réaffirmé ce jeudi, sa candidature pour l’élection présidentielle 2024. A l’émission Yoon Wi...

Prochaines échéances: PDS-Pastef, une possible coalition pour 2024 ?

2024 en ligne de mire, les tractations politiques commencent déjà au Sénégal. « Il ne faut pas attendre le jour de la battue pour...

Présidentielle 2024 : Le Pds a désigné Karim Wade

Présidentielle 2024 : Le Pds a désigné Karim Wade

Présidentielle 2024 : Comment Aliou Sall prépare son “come back”…

Au moment où le Sénégal est secoué par un débat au tour d’un éventuel troisième mandat du président Macky Sall, son frère...

Infos fraîches

Les plus populaires

POPULAR POSTS

Open Modal