Suède : une Gambienne froidement abattue par des hommes armés

Suède : une Gambienne froidement abattue par des hommes armés

0
67

Ndella Diack, d’origine gambienne a été froidement abattue à Stockholm par des hommes armés non encore identifiés, rapporte un média suédois Mamo Tv.

« Pour l’instant, aucune raison n’a été avancée quant au mobile du meurtre », a déclaré une source policière au média suédois Mamo Tv. Les tueurs  sont actuellement en fuite. Mais la police suédoise a ouvert une enquête pour leur arrestation dans les plus brefs délais.

SHARE
Previous articleÉpidémie d’Ebola : le cap des 2000 morts franchi en République du Congo
Next articleDakar : Report de la délocalisation du marché Sandaga
Epouse délaissée, Dielma Diagne n'est pas journaliste. C'est une chef d'entreprise mère d'un enfant dont elle assure seule la charge. Cette jeune dame qui vit mal son divorce passe des nuits entières à se questionner sur ce qui n'a pas marché dans son dernier ménage. Après être longtemps restée seule à se morfondre dans son coin, elle a décidé de coucher ses états d'âme dans un carnet. Longtemps tenu secret, c'est le contenu de ce carnet qu'elle décidé de partager avec les lecteurs de Kewoulo. Dans Diaar Diaar, elle relate les démons de ses nuits blanches.

LEAVE A REPLY