Saint-Louis: le Mouvement Wallou NDAR secoue la mémoire de Mansour FAYE

St Louis: le Mouvement Wallou NDAR secoue la mémoire de

Le président du Mouvement Wallou NDAR a exprimé son « mal », hier «  devant l’insalubrité galopante et les odeurs nauséabondes qui infestent notre environnement quotidien ». Dans un  communiqué partagé sur les réseaux sociaux, Zayire FALL, le président du mouvement rappelle : « en 2013, on se souvient de la rude polémique entre Bamba DIEYE, maire d’antan et Mansour FAYE qui voulait dérouler par force un vaste programme de nettoiement de la ville alors qu’il n’était pas encore élu ».

« Maintenant cher Mansour, alors que tu es maire et que tu détiens tous les pouvoirs, nous avons constaté un triste décor avec l’insalubrité galopante et les odeurs nauséabondes qui infestent notre environnement quotidien », a-t-il regretté.

Le Mouvement s’offusque notamment de la situation « catastrophique » qui sévit sur les berges de Goxu Mbacc alors qu’à l’inauguration du centre de transformation des produits halieutiques, toute la zone a été nettoyé pour les beaux du président Macky SALL qui s’y rendait.

« Vous avez la lourde responsabilité de respecter vos promesses de campagne avec votre célèbre slogan  » Ndar Set Wecc  » car à l’heure où j’écris ces mots Saint-Louis est trop sale », s’est-il indigné.

Laisser un commentaire