Société: L’évadé du tribunal régional de Diourbel est toujours introuvable

    Société: L'évadé du tribunal régional de Diourbel

    Une rocambolesque histoire d’évasion continue d’alimenter les conversations dans la capitale du Baol. Un jeune homme, âgé de 19 ans, et arrêté pour vol de téléphone portable a réussi à quitter le tribunal où il devait faire face au procureur, vendredi dernier. Et depuis lors, l’évadé aux trousses de qui les forces de l’ordre se sont lancées continue de courir.

    La course poursuite continue de plus belle pour mettre la main sur le détenu qui s’est évadé du Tribunal de grande instance de Diourbel. Le jeune de 19 ans est recherché depuis vendredi dernier. Arrêté pour vol de téléphone portable, il avait réussi à fausser compagnie aux policiers qui devaient le présenter aux magistrats pour être inculpé.

    Avant son face à face avec le parquet, le prévenu qui se trouvaient en compagnie des gendarmes avaient demandé à aller aux toilettes; une demande à laquelle les pandores ont accédé. Finalement, après plus de 30 minutes sans nouvelle de leur gardé à vue, les gendarmes qui ont forcé la porte des toilettes ont découvert que le quidam est passé la fenêtre des toilettes en cassant les carreaux.

    Laisser un commentaire