Sénégal : Pierre Goudiaby Atépa partant pour la présidentielle 2019

Sénégal : Pierre Goudiaby Atépa

Après quelques jours de suspense, le président du groupe Atépa Technologies a fini par monter sur le ring politique. Au cours d’une conférence de presse organisée cette après midi à l’hôtel Radisson de Dakar, le bâtisseur a annoncé sa candidature à la présidentielle 2019.

Après avoir tenu son monde en haleine pendant plusieurs semaines sur sa volonté de participer à la future présidentielle au Sénégal, le président Atépa vient de tuer le suspens. A l’hôtel Radisson de Dakar, l’architecte le plus connu d’Afrique a annoncé sa participation aux joutes électorales de février 2019. Il fera partie de la multitude de candidats qui fera face à Macky Sall, candidat à sa propre succession.

Pour ce projet national, Pierre Goudiaby Atépa s’est fait entouré par une équipe de professionnels sénégalais reconnus chacun expert dans son domaine. L’équipe de campagne est dirigée par Mbaye Khouma, un ancien directeur commercial de Nestlé Sénégal et membre de l’équipe de campagne de Ali Bongo, en 2009. C’est avec cette équipe que le plus grand bâtisseur d’Afrique va aller à la conquête du suffrage des électeurs. Et espérer être désigné pour reconstruire tout le Sénégal.

Laisser un commentaire