Samba Sall responsable politique à Dabaly : « Il y a lieu de soutenir régulièrement les étudiants futurs cadres de ce pays »

Samba Sall responsable politique à Dabaly

0
73

Lui estime qu’il faut se soucier des conditions d’études et de vie des étudiants sénégalais. Une conviction qui l’a incité à doter au collectif des étudiants de la commune de Dabaly d’une imprimante, d’une importante somme d’argent et des tickets de restauration. Samba Sall était au chevet des étudiants de sa localité. C’était, la semaine dernière.

Le responsable politique du parti Apr dans la commune de Dabaly plaide pour la cause des étudiants de sa localité. Samba Sall qui a reçu le collectif des étudiants de cette dite localité chante l’idéal de soutenir ces jeunes qu’il considère comme « futurs cadres et responsables qui devront diriger les destinés de ce pays, le Sénégal. »

Il déclare : « le fait de vous recevoir, aujourd’hui, est une grande fierté pour moi. J’ai entendu vos doléances, mesuré le poids de vos soucis. Il est très normal qu’on vous vienne en aide. Et pour cela, je m’engage à mettre à votre disposition une imprimante qui vous permettra de satisfaire certains besoins dans le cadre de vos études et autre activités de votre amicale. »

Cette offre matérielle est accompagnée d’une enveloppe bourrée de « 500 000 de nos francs mais aussi de 666 tickets de restaurants. », nous a-t-il appris

Le collectif des élèves et étudiants de Dabaly Commune de se réjouir à son tour de ce geste et « remercie Samba Sall d’avoir porté à leur disposition une aussi importante somme d’argent et une imprimante. » Un don qui, selon eux, permettra de « bien dérouler les activités du collectif des étudiants et ressortissants de la commune de Dabaly », sis dans le département de Nioro.

 

 

 

 

Laisser un commentaire