Rufisque : La Police saisit de 248 kilogrammes de chanvre indien.

Rufisque : La Police saisit de 248 kilogrammes de chanvre indien.

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, la Direction de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (DOCRTIS) vient d’opérer une importante saisie de chanvre indien dans le département de Rufisque. 
En effet, ce mardi 10 mars 2020, la Section Opérationnelle de l’OCRTIS de Rufisque a interpellé un (01) individu de nationalité étrangère, trouvé en possession de 248 kilogrammes de chanvre indien. 
Le Parquet a été avisé, la drogue consignée et l’enquête se poursuit. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *