Ronaldo en larmes : « Je suis le numéro 1 et mon père n’a pas pu le voir »

Ronaldo en larmes : "Je suis le numéro 1 et mon père n'a pas pu le voir"

real madrid ronaldo
real madrid ronaldo

Cristiano Ronaldo est peut-être un joueur de football, mais reste un être humain. Dans ‘Good Morning Britain’, le joueur s’est confié concernant l’absence de son père dans sa vie.

Le père de Cristiano Ronaldo, José Dinis Aveiro, est décédé à 52 ans. Le quintuple Ballon d’Or portugais était très jeune lorsque ce tragique événement a eu lieu. 

Dans une interview pour ‘Good Morning Britain’, le programme lui a montré une vidéo de son père, une vidéo dans laquelle le père de famille se montrait fier de son jeune fils.

Une vidéo devant laquelle Cristiano Ronaldo n’a pas pu contenir ses larmes : « Je n’avais jamais vu cette vidéo, je suis désolé… » Le joueur s’est excusé après ses larmes.

« Je suis triste parce que je suis le numéro 1 et lui, il n’a rien vu de tout cela. Il ne me voit pas recevoir des trophées, il n’a pas vu ce que je suis devenu« , a continué le joueur de la Juventus Turin.
Tout le monde, dans la famille de Cristiano Ronaldo, a pu voir le Portugais briller dans le monde du football, mais son père est parti trop tôt : « Ma famille l’a vu, ma mère, mes frères… et même mon fils ainé. Mais mon père n’a rien vu. »

LAISSER UN COMMENTAIRE