préparation Mondial 2018 : Espagne vs Argentine confirmé

    préparation Mondial 2018 : Espagne vs Argentine confirmé

    C’est finalement confirmé. Le choc amical de préparation à la Coupe du monde entre l’Espagne et l’Argentine sera accueilli par le stade de l’Atlético Madrid.

    Les Fédérations de Football des deux pays ont confirmé que le match amical entre les deux sélections aurait lieu le 27 mars 2018 au Wanda Metropolitano. 

    La rencontre sera ainsi le premier match international accueilli par le nouveau stade de l’Atlético Madrid, le Wanda Metropolitano. Une première année remplie pour le Wanda qui devrait aussi accueillir la finale de Coupe du Roi entre Séville et le Barça.

    Une belle année avant l’année 2019, qui elle permettra au stade madrilène d’accueillir la finale de la compétition la plus prestigieuse d’Europe, la finale de la Ligue des champions.

    Un premier match pour l’Argentine de Sampaoli au Wanda afin de préparer la Coupe du monde de Russie. Dès le 1er juin, l’Albiceleste débarquera d’ailleurs en Espagne pour préparer son Mondial 15 jours avant et ne pas avoir à faire un voyage directement de l’Argentine à la Russie.

    Laisser un commentaire