Porto s’écline à domicile avec un Sadio Mané extraordinaire

    Porto s'écline à domicile avec un Sadio Mané extraordinaire

    L’international Sénégalais Sadio Mané a fait une prestation hors norme grâce à un triplé. Liverpool s’impose en terre portugaise par un lourd score de 5-0.

    Meilleure attaque de la phase des poules de la compétition, Liverpool a repris ses bonnes habitudes dès l’entame des 8es de finale. En visite chez le FC Porto, l’équipe de Jurgen Klopp a sorti son habit des grands soirs et a disposé de son hôte du soir sur le large score de 5 buts à 0. Un score lourd mais tout à fait logique en regard de ce qu’a été le rapport des forces entre les deux formations.

    Les ‘Merseysiders’ ont attendu une vingtaine de minutes avant de se mettre en route et commencer à empiler les assauts sur les buts portugais. L’équipe de Sergio Conceiçao n’était pas ridicule jusqu’à ce qu’elle concède l’ouverture du score, signée Sadio Mané. Le Sénégalais s’est montré opportuniste en reprenant d’une belle frappe croisée une tentative déviée de Wijnaldum. Son geste était réussi, mais il n’est pas sûr que le ballon ait fini au fond avec un autre gardien que José Sa. Un portier comme Iker Casillas, par exemple.

    Laisser un commentaire