Politique:Aminata Diallo Macky Sall est le pire des présidents que le Sénégal n’est jamais connu

0
17

Très remontée par le mandat de dépôt infligé à Khalifa Sall,futur candidat aux prochaines élections présidentielles de 2019, l’édile de Dakar est accusé pour faux et usage de faux détournement de deniers publics entre autres.

Le chef de Cabinet du maire de Dakar n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Aminata Diallo qui s’indigne de la « cabale politique » contre Khalifa Sall,  juge que Macky Sall est le « pire président » de l’histoire du Sénégal. « Seul un poltron peut agir comme Macky Sall agit. Quand on a un adversaire, on se met en face de lui.

On n’utilise pas l’Etat et les moyens de l’Etat contre un adversaire. Macky Sall agit comme un poltron. Face à Khalifa Sall, c’est un poltron. Il a peur de l’ascension de Khalifa Sall. Mais personne ne peut nous empêcher de continuer notre chemin, puisque Khalifa Sall fera face à lui en 2017, avec toute l’opposition réunie », soutient-elle. Et d’enfoncer : « On pensait qu’Abdoulaye Wade était le pire président de la République que le Sénégal ait connu. Mais, Wade n’était que le mal, le pire, c’est Macky Sall. Il est le pire président du Sénégal. On va le bouter hors du Palais en 2019 ».

 

Seneweb news-RP (Vox Populi)

 

Laisser un commentaire