Politique : « Pourquoi j’ai décidé de rejoindre Macky »

Politique-El hadji Mansour Mbaye...

0

 

El Hadji Mansour Mbaye a rejoint le Macky. Le président des communicateurs traditionnels explique son choix d’accompagner Macky Sall pour les législatives de juillet et la présidentielle de 2019. « Je suis avec Macky Sall pour ces législatives. Et je serais aussi avec lui pour la présidentielle de 2019 », annonce-t-il.

Et de poursuivre : « Mes raisons sont simples. Ce je que je suis devenu aujourd’hui dans ce pays, je le dois à mon grand-père, Cheikh El Hadji Malick Sy. Car, c’est mon père qui était son communicateur. Macky a beaucoup fait à Tivaouane. Il a annoncé qu’il va terminer la mosquée de Cheikh El Hadj Malick dont Mame Abdou Dabakh avait commencé les fondations. Donc, je n’ai pas le droit de ne pas voter pour lui ».

El Hadji Mansour Mbaye qui s’exprimait en marge du lancement du mouveent « Ndakarou and ak Macky », dont il est le parrain, souligne toutefois qu’il reste « socialiste ». « Mon parti est d’accord pour aller ensemble aux législatives du 30 juillet prochain avec le Président Macky Sall », dit-il.

 

Laisser un commentaire