Photos: Kim Kardashian assure ses fesses pour une somme astronomique

    Les fesses de Kim Kardashian sont au moins aussi célèbres qu’elle. La Bimbo leur voue un véritable culte et ne manque jamais une occasion pour les montrer sur Instagram, jusqu’à poster un twerk en gros plan. Pourtant, le mythe vient de s’effondrer : le postérieur généreux de Kim K n’est pas parfait. En effet, si beaucoup pensaient que sa taille imposante était dû à des implants, il en serait tout autre en réalité.

    La star a dévoilé qu’elle souffrait en fait de psoriasis et que c’était son traitement à la cortisone qui était responsable du volume de son fessier. Mais qu’elles soient vraies ou fausses, ses fesses ont fait sa célébrité et Kim Kardashian n’a pas manqué de les assurer pour une somme astronomique.

    La Bimbo n’est pas la seule à contracter une assurance pour protéger une partie de son corps ! Mariah Carey, par exemple, détient la palme en ce domaine. Si certaines stars se sont contentées d’assurer leur “outil” de travail, pour d’autres, on a plus l’impression qu’il s’agit plus de lubie que d’un réel besoin.

    Yahoo people

    Laisser un commentaire