Niokhobaye Diouf: «La stratégie du porte-à-porte doit nous permettre d’identifier nos électeurs et éviter ce qui nous leurrent »

Niokhobaye Diouf: «La stratégie du porte-à-porte

0

Ses militants le considèrent comme le symbole de «la grâce et de la sagesse». «C’est un grand rassembleur, un homme digne», selon l’imam de la mosquée de la cité Ndeye Marie, Abdou Aziz Bousso.

Ici, l’homme chanté est le directeur de la protection de l’enfance et des groupes vulnérables, au ministère de la femme, de la famille et de l’enfance. Niokhobaye Diouf a lancé sa campagne pour les législatives et exhorté les siens à procéder, par le système du porte-à-porte, pour mieux inciter les populations à voter pour Benno Bokk Yakaar. C’était lors d’une Assemblée générale du Mouvement des femmes derrière Niokhobaye. Dans cet entretien exclusif, il a expliqué également les points saillants de son programme de campagne, loué les actions sanitaires récentes de la première dame Marième Faye Sall dans son quartier et s’est prononcé sur d’autres questions d’actualités. Ecoutez… 

Laisser un commentaire