Neymar sur son probable départ : « Tout est possible »

Neymar sur son probable départ

0

Le transfert de Neymar pour un autre club est toujours d’actualité et vaudra plus de 200 millions d’euros au club qui voudrait enrôler le Brésilien qui n’écarte pas l’idée de partir au Paris Saint Germain

Le brésilien Neymar a encore évoqué sa situation au club catalan de Barcelone. Son arrivée dans l’empire des Blaugranas avait attiré toutes les attentions sportives. L’annonce était en grande pompe et l’accueil était chaleureux. Aujourd’hui, la star Neymar songe à son départ. Et son probable transfert au Paris Saint Germain a depuis l’année dernière fait l’objet de rumeur. Le joueur aussi n’a pas écarté l’idée de jouer avec son compatriote et défenseur de la sélection nationale du Brésil, Thiago Sylva.

Al Khelaïfi a, d’ailleurs, a voulu le persuader à venir à Paris. Des pourparlers ont fait échos lors de la rencontre entre Barça et Psg en quart de finale aller de la ligue des champions quand le club de la capitale française étrillait sévèrement les Catalans avant de décevoir terriblement au retour en Espagne. Lors de cette match, Neymar a certainement plus séduit le président de la formation parisienne, Naser El Khaïlafi. Tellement sa prestation était grande.

Va-t-il quitter l’Espagne pour la France ? Elle répond : « Aujourd’hui, je suis très heureux et très bien adapté à Barcelone mais tout peut arriver. Personne ne sait où je jouerai dans un an ou deux. Tout est possible »

Son départ devra coûter au club qui veut l’enrôler 222 millions d’euros.

 

 

Laisser un commentaire