Neymar : « Ce n’est que le début » au PSG

    Neymar : "Ce n'est que le début" au PSG

    NEYMAR

    Dans un entretien accordé au site officiel du PSG, Neymar a affirmé qu’il n’était qu’au début de son aventure avec le club parisien.

    Neymar revient sur pas mal de sujets et polémiques sur sa carrière au PSG et son éventuel départ au Réal de Madrid l’été prochain.

    « Ce n’est que le début » a déclaré le brésilien dans un entretien au site officiel du club. Ainsi, Il confirme ainsi les propos de son président. Nasser Al-Khelaïfi, qui assurait, après la victoire face à Montpellier (4-0) que Neymar serait à Paris «à 2000%» la saison prochaine.

    La star nrésilienne est intérrogé sur l’équipe

    L’attaquant brésilien a également évoqué son entente avec les autres joueurs offensifs, parmi lesquels Kylian Mbappé et Edinson Cavani avec qui il forme un trio redoutable. «C’est vrai que c’est allé vite, mais on a encore besoin de temps pour bien se connaitre et trouver des repères ensemble, mais nous sommes sur la bonne voie», a-t-il humblement répondu.

    Il a également tenu à saluer le travail du reste de l’équipe parisienne. «Notre équipe ne dépend pas que de ses trois attaquants, a-t-il souligné. Le ballon doit nous arriver de la meilleure manière pour marquer des buts. S’il n’y avait pas les milieux, les défenseurs, ce serait impossible ! »

    Laisser un commentaire