Mondial 2018: Lamine Diack aux lions: »concentrez vous et rester humble »

Mondial 2018: Lamine Diack aux lions:"concentrez vous et rester humble"

Lors de la mi temps du match Maroc – Portugal, notre confrère de RFM M. Assane Guéye a eu M. Lamine Diack au téléphone en direct pour recueillir ses impressions pour la prestation des lions de la téranga hier contre l’équipe de la Pologne.

Plusieurs mois sans avoir des nouvelles de Lamine Diack, il est enfin sorti de l’ombre grâce à l’exploit de nos lions hier après midi. Il a dit être trés content et fier de nos lions et les encourage à faire mieux.

Il a aussi ajouter: »laisser les lions s’organiser, il ne faut pas les distraire ». Le coach Alioune Cissé à l’expérience de coupe du monde en tant que joueur et maintenant en temps que entraîneur, il faut le laisser gérer son équipe et se concentrer sur ses prochains match.

Le coach ainsi que les joueurs ont besoin de sérénité et de concentration. Une équipe doit se compléter, chacun essai de combler les lacunes des autres pour une meilleur harmonie de l’équipe.

Les conseils de Lamine Diack aux lions: » rester humble et ne pas s’affoler car aucune équipe n’est à prendre à la légère. Car presque tous les grands équipes sont tombés des nues face à des équipes qu’on disait petits. C’est le cas de l’Allemagne qui se retrouve avec une défaite face au Mexique et l’Argentine qui se retrouve avec un  nul face à l’Island.

 

Laisser un commentaire