Mexique : André-Pierre Gignac, ça chauffe !

    Mexique

    Le Français André-Pierre Gignac a été impliqué dans une querelle en fin de match avec le gardien de l’équipe adverse, Federico Vilar. Le Français et l’Argentin avaient déjà  »des mots » au cours du match.

    Victorieux avec son équipe des Tigres la nuit dernière, André-Pierre Gignac s’est emballé après une provocation de l’un de ses adversaires. Les esprits se sont échauffés.

    La soirée était belle, elle aurait du se terminer dans la joie et l’allégresse. C’est finalement une bien vilaine provocation, à l’origine de l’altercation qui s’en suivra, qui restera comme l’image marquante de cette rencontre entre les Xolos de Tijuana et les Tigres de Monterrey, vainqueurs 1-0. Sous tension alors qu’il regagne les vestiaires, André-Pierre Gignac est touché au visage par le portier adverse qui arrive dans son dos.
    La réaction de l’international français ne se fait pas attendre et ce dernier s’approche de son assaillant, lui intimant de l’accompagner aux vestiaires afin de poursuivre la discussion. Les deux hommes sont finalement séparés par leurs coéquipiers respectifs, mais l’affaire aurait pu ne pas en rester là.

    Laisser un commentaire