Meurtre de Aissatou Sow: L’enterrement est pour ce mardi à Créteil

Meurtre

0
864

 C’est aujourd’hui, mardi, que notre compatriote, Aissatou Sow, tuée le 30 Octobre dernier à Valenton sera enterrée, ici en France.

Agée de 21 ans, Aissatou est décédée des suites d’une agression sauvage perpétrée par son ancien copain qui se réclame être le fils de Antonio Ferrara, le roi de la belle. Ce jour fatidique, il avait tabassée et traînée la jeune fille jusqu’au 3 ème étage de son immeuble, parce que celle-ci refusait d’être avec lui depuis presque un an.

A LIRE AUSSI:France: Aissatou Sow a succombé aux coups donnés par son ex compagnon

« Comme elle ne pouvait pas lui appartenir, l’ancien copain a décidé que Aissatou ne serait avec personne. » Regrette-t-on à Valenton. Aveuglé par sa jalousie, l’ancien petit ami lui a asséné de nombreux coups mortels avant de l’abandonner dans une mare de sang et de revendiquer son acte auprès d’un ami. Interpellé à son domicile, par la police, le jeune meurtrier a été écroué aussitôt.

Outrée par cette attaque barbare, c’est une foule nombreuse qui est venue répondre à la marche blanche organisée le samedi 12 Novembre pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Issue d’une famille musulmane, la défunte bénéficiera de prières -lecture de Coran- organisée à la mosquée de Créteil, 4 rue Jean Gabin, 94000 Créteil.

Laisser un commentaire