Messi se laisse embrasser le pied sur le terrain.

La star du Barça a été abordée par un fan lors de la victoire du FCB sur le terrain du Sporting, mercredi en Champions League à Lisbonne.

Lorsqu’il le peut, Lionel Messi essaie de consacrer du temps à ses fans. Même dans les endroits où il ne s’attend pas forcément à les rencontrer. Et où leurs réactions sont parfois des plus imprévisibles.
Mercredi, Barcelone a remporté un court mais précieux succès à l’extérieur en phase de poules de la Champions League. L’équipe catalane s’est imposée 0-1 sur le terrain du Sporting, à Lisbonne. Ce dernier ayant été le club formateur de Cristiano Ronaldo, grand rival de Messi avec le Real Madrid, l’attitude du public envers la star argentine a été plutôt hostile.
Mais tous n’étaient pas rancuniers. Durant le match, un supporter est parvenu à déjouer la sécurité et à pénétrer sur le terrain, pour s’approcher de Lionel Messi.

Pas farouche, le joueur a généreusement accueilli l’invité surprise, lui permettant de lui faire l’accolade et échangeant quelques mots avec lui. Particulièrement ravi de rencontrer son idole, le jeune fan s’est ensuite baissé pour embrasser le pied gauche «magique» de celui qu’on surnomme encore «la Pulga» (la puce), avant d’être accompagné hors du terrain par un stadier.

LAISSER UN COMMENTAIRE