Mbour: Abandonné par son épouse sénégalaise, un français se suicide par pendaison

Mbour: Abandonné par son épouse sénégalaise,

0

Gilbert Vaudou, alias Tidiane, un ressortissant français de 65 ans s’est donné la mort par pendaison, le 11 juillet dernier, jour, de son premier anniversaire de mariage avec une Sénégalaise.

Son corps a été trouvé balançant au bout d’une corde, dans sa chambre au premier étage son domicile au quartier Saly Tapé.

Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte par la brigade de gendarmerie de Saly, il se serait suicidé à cause d’un différend avec son épouse. Selon le quotidien «L’Observateur», les enquêteurs ont découvert une lettre, dans laquelle, le défunt expliquait que sa femme l’a abandonné pour un autre homme plus fortuné, un Français également établi à Saly.

Il accusait aussi son beau-père d’être complice de son épouse. Une amie du couple révèle que la veille, l’épouse avait décidé de rejoindre son mari pour le consoler parce qu’il menaçait de se suicider.

Mais, elle a changé d’avis au dernier moment, de crainte que ce dernier ne la tue avant de se donner la mort. Le consul de France au Sénégal aurait été informé des agissements de Gilbert Vaudou. Le corps a été déposé à l’hôpital de Mbour par les sapeurs-pompiers.

Laisser un commentaire