Macky Sall décrète l’APR parti majoritaire et sonne la mobilisation

Image le 2/4/2019 mors de la prestation de serment
Prestation de serment de Macky Sall

Lors du lancement de la vente des cartes de membres de son parti, qu’il considère majoritaire au Sénégal, Macky Sall a invité les militants à la mobilisation en vue des inscriptions futures sur les listes électorales. A cette occasion, il a invité les militants à se donner la main pour montrer leur détermination à servir la population et à faire les transformations positives.

La permanence du parti présidentiel, l’Alliance pour la République APR), sise à Mermoz, était trop étroite, ce samedi, pour accueillir les militants et sympathisants venus des quatre coins du pays pour assister à la cérémonie de lancement de la vente des cartes de membres dudit parti par le Président Macky Sall.

C’est dans une ambiance festive que le président de l’APR a fait son apparition dans la salle. «Aujourd’hui est jour spécial, un jour de communion entre militants pour procéder à la vente des cartes de membres. J’avais demandé au parti de lancer la vente des cartes pour occuper le terrain politique, mais aussi pour mieux organiser notre parti qui est la colonne vertébrale de la coalition Benno Bokk Yakar (Bby). On doit s’organiser, se mobiliser et descendre à la base, dans les quartiers pour installer les différents comités et se préparer en conséquence pour les inscriptions futures sur les listes électorales», a d’emblée déclaré le patron de l’Apr.

LAISSER UN COMMENTAIRE