M Pokora fait ses adieux à The Voice sur les réseaux sociaux

M Pokora fait ses adieux à The Voice sur les réseaux sociaux

0

Ce soir, c’est la finale de The Voice Kids mais c’est aussi la dernière fois que M Pokora s’instal­lera dans le célèbre fauteuil rouge.
L’an dernier, M Pokora faisait ses premiers pas de coach dans l’émis­sion The Voice Kids. Une arri­vée qui avait fait trem­bler son collègue Patrick Fiori.« Il faut se méfier de ce garçon », avait-il dit avant la diffu­sion des audi­tions à l’aveugle. Et il avait raison ! Fort de son succès auprès des enfants, il n’avait pas eu trop de mal à atti­rer les meilleurs dans son équipe et à décro­cher la victoire.

>>> The Voice Kids : Soprano va rempla­­cer M Pokora dans le fauteuil de coach
La recette Pokora a telle­ment plu que le chan­teur a été invité à rejoindre la version adulte du programme. Une propo­si­tion qu’il avait accep­tée avec joie, un défi qu’il avait une nouvelle fois relevé haut la main. Alors oui, il a ébloui le public avec ses vestes étranges, étonné avec ses méthodes de persua­sion parti­cu­liè­res… mais il a surtout remporté le trophée une deuxième fois en misant sur le talent du jeune Lisan­dro Cuxi.
>>> The Voice : Pascal Obispo est le nouveau coach, il remplace M Pokora
S’il parti­cipe actuel­le­ment à une nouvelle saison de The Voice Kids, l’aven­ture est bien­tôt termi­née pour le coach. Il y a quelques mois, il a offi­ciel­le­ment annoncé qu’il quit­tait son fauteuil rouge.« Je me suis RÉGALÉ à vos côtés ! Et MERCI de m’avoir accueilli comme vous l’avez fait afin que je trouve rapi­­de­­ment ma place parmi vous… », avait-il écrit sur Insta­gram. Ce n’est pas l’envie qui lui manque, mais plutôt le temps. L’artiste a expliqué que c’est sa tour­née qui l’empê­chait de parti­ci­per aux tour­nages des prochaines saisons et qu’il souhai­tait par la suite se concen­trer sur ses « futurs projets ».

Laisser un commentaire