La Liga – Espagne : les deux buts de Ronaldo contre Gétafé n’étaient pas valables

    La Liga - Espagne : les deux buts de Ronaldo contre Gétafé n'étaient pas valables

    Cristiano Ronaldo a signé un doublé contre Getafe lors de la dernière journée de Liga mais le programme ‘Chiringuito’ espagnol a analysé la situation, signalant qu’aucun des deux buts n’aurait dû être validé.

    Le Real Madrid s’est rassuré avant le match contre le Paris Saint-Germain en gagnant sa rencontre de Liga contre Getafe, notamment gràce à un doublé de Cristiano Ronaldo.

    Oui mais… selon certaines médias espagnols, les deux buts de l’international portguais n’auraient pas dû être validés par l’arbitre de la rencontre. Lors des deux buts, le Portugais était hors-jeu selon l’émission ‘El Chiringuito’.

    Lors du premier, Cristiano était hors jeu de 7 centimètres. Le numéro 7 a reçu la passe de Karim Benzema en position de hors jeu avant d’envoyer la balle dans les cages de Martinez.

    Et lors du second, le Portugais était une nouvelle fois hors jeu, mais cette fois-ci sur environ cinq centimètres. Marcelo a offert un centre parfait pour Cristiano Ronaldo mais le but n’aurait donc pas dû être validé. De quoi agacer les supporters madrilènes…

    Laisser un commentaire