L’Haÿ-les-Roses : par jalousie un homme est tué par une de ses conquêtes

MeurtreL'Haÿ-les-Roses

Frappé au cœur. Un homme de 36 ans a été tué d’un coup de couteau ce jeudi matin à L’Haÿ-les-Roses.

L’auteur des faits s’est rendu peu de temps après au commissariat. Il s’agit d’une femme de 27 ans qui entretenait une relation intime avec la victime. Elle se trouvait encore dans la soirée en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne à Créteil.

Il est cinq heures du matin quand, au quatrième étage de cet immeuble de la rue Sainte-Colombe, la jeune femme sonne à l’appartement de l’élu de son cœur. Problème : une autre qu’elle se trouve chez lui. Une dispute éclate. Au départ, il ne s’agit que de mots. Puis, l’amoureuse, une grande femme aux cheveux longs, se saisit d’un couteau et le plante dans le thorax de l’homme, côté cœur.

Elle prend ensuite la fuite. La victime s’effondre. Rapidement sur place, les pompiers de Choisy-le-Roi et de Vitry-sur-Seine tentent de lui prodiguer les premiers soins. Mais l’homme est dans un état grave. En arrêt cardio-respiratoire, il est transporté à l’hôpital Marie-Lannelongue au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine). Il décédera peu de temps après.

 La femme jalouse s’est rendue assez vite au commissariat de L’Haÿ-les-Roses. Elle a reconnu les faits qui lui sont reprochés. « Elle pensait sans doute qu’il partageait les sentiments qu’elle éprouvait pour lui, avance une source proche de l’enquête. Et surtout qu’elle était la seule dans sa vie ». Reste la question de la préméditation. Nourrissait-elle des soupçons et s’est-elle rendue dans l’appartement armée d’un couteau ? Si tel est le cas, elle pourrait être poursuivie pour assassinat.

Hier, dans devant cet immeuble de 18 étages qui vient d’être réhabilité, personne ne connaissait la victime. Un des habitants pensait qu’il avait emménagé récemment.

  leparisien.fr

Laisser un commentaire