Législatives: A Diamalaye, le ministre Mansour Sy au front pour la victoire de Benno

Législatives: A Diamalaye, le ministre Mansour Sy

0

Arrivée comme une rock star, le ministre du travail et du dialogue social était venu en renfort à la coalition Benno à Diamalaye. Devant Abdoulaye Diouf Sarr et Alpha Sy il a expliqué les bienfaits du soutien à l’action de Macky Sall.

 

L’appel au rassemblement et à l’engagement de tous demandé par le president de la République et patron de Benno n’est pas tombé dans les oreilles de sourds. A l’image de ses collègues du gouvernement, Mansour Sy, le patron du PIT, n’est pas de reste.  Il est descendu dans l’arène pour porter l’estocade à l’opposition qui a déployé de gros moyens pour ternir l’image des actions des gouvernementales.

A Diamalaye où il est allé répondre à l’invitation de Alpha Sy, le coordinateur local de Benno, comme de Abdoulaye Diouf Sarr, il a demandé aux Sénégalais de continuer à poursuivre leurs soutiens à l’action du président de la République afin que ce dernier puisse continuer à dérouler son programme.

Pour Mansour Sy, l’objectif de l’opposition est d’aller à l’Assemblée nationale pour y bloquer tous les projets de Macky Sall et rendre ce pays ingouvernable. « Et cela, va bloquer le développement de ce pays. Ils veulent nous empêcher de continuer les politiques sociales que nous avons entamées« , a averti le ministre du travail.

Alors, en guise de conseil, Mansour Sy a demandé aux populations de ne choisir que 5 bulletins de vote le jour J pour ne pas perdre de temps. « Quand vous rentrez dans les urnes, il faut mettre le bulletin de Benno sous enveloppe et la mettre dans l’urne. Ensuite, mettez tous les autres bulletins à la poubelle ».

Considéré comme la clé de voute du gouvernement et le porte-voix de l’action gouvernementale, le ministre du travail, avec son parti, est l’un des piliers du Benno. Et à Diamalaye où il a retrouvé son fils comme un Abdoulaye Diouf Sarr, maitre en ses terres, il a vanté les actions réalisées par Macky Sall.

 

 

Laisser un commentaire