Législatives 2017: Pour Abdoulaye Wade, Macky Sall a sciemment saboté le vote

Législatives 2017: Pour Abdoulaye Wade,

0

Les disfonctionnements notés dans le vote dans certains endroits du pays sont du fait du président Macky Sall et de son régime.

C’est que semble dire Me Abdoulaye Wade en soutenant que « Macky Sall est entrain de s’organiser pour qu’il n’y ait pas de vote dans des endroits où il croit que l’opposition va gagner ». La tête de liste nationale de la coalition gagnante Wattu Sénégal a dénoncé l’absence de ses bulletins dans certains centres de vote à Touba et à Dagana.

Face à la presse après avoir accompli son devoir citoyen, Me Abdoulaye Wade s’est offusqué du déroulement du vote dans certains endroits du pays surtout à Touba où les bulletins de la coalition gagnante sont absents. Me Wade tient le président Macky Sall pour responsable de cette situation.

« Il n’y a pas mon bulletin à Dagana dans plusieurs centres que j’ai toujours gagné. Autrement dit, Macky Sall s’est arrangé et nous savons de source sure que des instructions ont été données pour que dans tous les endroits où il pense que l’opposition va gagner, qu’il n’y ait pas de vote. C’est e qu’iul est entrain d’organiser. Une élection dans laquelle un des candidats ne trouve pas ses bulletins de vote dans les bureaux de vote, on ne peut appeler ça une élection » a dénoncé Me Wade face à la presse.

Avec IGFM

Laisser un commentaire