Le fils aîné d’Angelina Jolie et Brad Pitt s’exprime pour la première fois dans un média.

Le fils aîné d'Angelina Jolie et Brad Pitt s'exprime

0

C’est un nouveau cap franchi par l’un des six enfants des Brangelina. Après s’être exposé plusieurs fois sur tapis rouge au côté de sa mère Angelina Jolie, Maddox s’est confié pour la première fois dans une interview.

 

Une grande première pour cet adolescent de 16 ans qui, après avoir joué un zombie dans World War Z été assistant et stagiaire sur le tournage de Vue sur la mer, a été promu producteur exécutif sur le film D’abord, ils ont tué mon père (sur Netflix à partir du 15 septembre). « J’ai essayé d’aider partout où je le pouvais« , raconte à People le jeune garçon qui retournait avec ce film sur ses terres natales du Cambodge et a pris du plaisir à tourner avec ses compatriotes.

« Ils sont calmes, détendus et quand ils veulent faire quelque chose de sauvage, fou, ils le font – un peu comme moi dans un sens. Je suis fier d’être un Cambodgien« , a avoué celui que l’on surnomme Mad’.

De sa mère réalisatrice, il dit : « Elle est drôle, amusante, il est facile de travailler avec elle. C’est une merveille. » Une déclaration d’amour que sa maman acceptera sans aucun doute, elle qui a confié beaucoup de responsabilités à son fils aîné, sachant combien ce film pouvait compter pour lui.

« Maddox a travaillé dur. C’est à lui de décider. Ce film est très important pour lui« , a déclaré Angie au sujet de l’avenir à court terme de Maddox dans le cinéma. « Je pourrais rêver, mais si je continue à faire ce métier, j’aimerais travailler avec mes enfants s’ils choisissent d’être dans ce métier« , a-t-elle confié en parallèle à Vanity Fair.

Laisser un commentaire