“Il faut tourner la page de Yamoussokro malgré l’élimination précoce en 8e de finale” l’ancien international sénégalais Cheikh Sidy Ba

L'ancien international Sénégalais Cheikh Sidy Ba "Il faut tourner la page de Yamoussokro malgré l'élimination précoce en 8e de finale.

Le directeur sportif du Jaraaf Cheikh Sidy Ba a évoqué lors d’une interview accordé à kéwoulo ses ambitions avec les verts blancs de la Médina et la participation de l’équipe nationale du Sénégal à la 34e édition de la coupe d’Afrique des nations.

Vêtu d’un équipement sportif entrain de superviser l’entrainement de l’AS Jaraaf l’ancien international sénégalais Cheikh Sidy Ba s’est exprimé sans complexe.” L’équipe a manqué d’humilité et les erreurs tactiques nous ont causé des préjudices et nous ont valu une élimination précoce devant le pays hôte. Maintenant l’heure est au bilan; tournons la page de Yamoussokro et Préparons l’avenir.” ajout-il.  Cette élimination trop douloureuse a poussée certains du côté des supporters de réclamer le départ du sélectionneur national Aliou Cissé après neuf ans à la tête de l’équipe. Le directeur sportif du Jaraaf de Dakar qui ne semble pas partager entièrement cette posture laisse le choix aux concernes: ” Qu’Aliou doit partir ou rester,  c’est a de la fédération de voir. L’entraineur aussi doit apprécier s’il doit rendre le tablier ou pas. Ce qui est sûre, est que Aliou a réalisé un travail remarquable au sein de l’équipe nationale“. Martèle-t-il

En ce qui est de l’équipe vert blanc de la Médina leader à mis parcours du championnat local et dont il est le directeur sportif Cheikh Sidy Ba se veut claire “l’ambition du Jaraaf c’est de gagner le championnat tout en gardant la tête sur les épaules“. A conclu l’ancien international sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE