Kanye West : Kim Kardashian serait furieuse contre les frasques psychotiques de son mari

Kanye West : Kim Kardashian

Derrière les portes blindées des villas de Los Angeles, la réalité n’est pas aussi rose que sur les photos. Silencieuse sur les réseaux sociaux depuis son agression à Paris le 2 octobre dernier, Kim Kardashian était à New York lundi pour faire son grand retour médiatique.

Aux côtés de sa soeur Khloe et de sa mère Kris Jenner, la brune devait assister au gala de la fondation Angel Ball, en l’honneur de son père Robert Kardashian. Mais l’internement soudain de son mari Kanye West a grippé la belle machine à flashs.

Rien ne va plus pour les Kardashian-West

En apprenant l’incroyable braquage de sa femme début octobre, Kanye West avait interrompu brutalement son concert invoquant sur scène «une urgence familiale». Lundi, c’était au tour de Kimmy de bouleverser son programme pour voler aux côtés de son mari à Los Angeles. Des faits qui ne sont pas forcément romantiques. Selon certains médias américains en effet, Kim Kardashian serait excédée par les comportement erratiques de son époux

Un comportement incohérent qui dure depuis plusieurs jours

La crise de psychose du chanteur lundi fait suite à l’annulation de 21 de ses concerts en Amérique du Nord par les organisateurs de sa tournée. Auparavant celui-ci avait déjà sidéré son public samedi soir, en ne chantant que trois chansons et en proférant un discours lunaire, critiquant au passage à sa consoeur Beyoncé.

Du riffifi entre les deux stars ?

Selon le Dailymail.com, les époux n’auraient cessé de se quereller ces derniers temps. Très pris par sa tournée «Saint Pablo Tour» qui devait s’étirer jusqu’au 31 décembre, Kanye West ne serait pas disponible et sa femme se serait installée avec ses deux enfants dans la villa de Kris Jenner à Los Angeles. Traumatisée par son agression violente à Paris, elle aurait eu besoin de se sentir entourée.

  leparisien.fr

Laisser un commentaire