Jean Paul Dias, Mankoo Taxawu Senegaal : « Si les sénégalais votent Benno, ils vont cautionner une nouvelle dévaluation »

Jean Paul Dias, Mankoo Taxawu Senegaal : « Si les sénégalais

0

Il est certainement du lot des premiers responsables politiques à accomplir leur devoir de citoyenneté, ce dimanche. Jean Paul Dias, qui milite pour la cause de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal a constaté un déroulement pacifique du vote à l’école Masse Massaère Niane. Il a aussi déclaré que « si les populations pour Benno, elles vont cautionner une nouvelle dévaluation au Sénégal »

Le leader de Bcg/Gaïndé a  rempli son devoir de vote et constaté « un scrutin apaisé pour le moment. » Jean Paul Dias d’affirmer : « Je viens de voter ici à l’école Masse Massaère Niane de la commune de Sacré Cœur-Mermoz. Ce que j’ai constaté est vraiment rassurant pour le moment. Les gens sont en train de remplir leur devoir citoyens tranquillement. Il n’a y a vraiment pas de problème. Je peux dire que le déroulement présage un scrutin apaisé. C’est ce que nous souhaitons ».

Jean Paul Dias de lancer un appel à l’endroit des militant de sa coalition dont la tête de liste est le maire de Dakar, Khalifa Sall, en prison depuis plusieurs mois. « Je demande encore aux citoyens de voter massivement pout la coalition « Mankoo Taxawu Senegaal ». Je demande, aussi, aux forces de sécurités à être plus vigilent », a encore dit le père de Barthélémy Dias qui déclare que « si les populations votent Bennoo Bokk Yaakaar, on assistera à une nouvelle dévaluation »

Laisser un commentaire