Guédiawaye: Un tailleur poignarde son collègue par des coups de ciseaux dans le thorax

0
10

Encore un crime à Guédiawaye,hier,un tailleur de 13 ans du nom de S.N Thiam tue son collègue Babacar Ndiaye en lui plantant des coups de ciseaux dans le thorax.Ce dernier mourra en cours d’évacuation à l’hôpital roi baudouin.

Un crime est survenu à wakhinane nimzatt hier aux environs de 14H au moment oû les fidèles musulmans s’affairaient à aller à la mosquée une bagarre éclate dans un atelier de confection, au quartier Darou.Après des invectives deux jeunes tailleurs se font face Babacar Ndiaye né en 2000 et S.N Thiam,un mineur de 13 ans.

S’insultant puis s’empoignant,le plus jeune se retrouvant en mauvaise posture, brandit la paire de ciseaux qu’il tenait et en assène un coup à son collègue,atteint au côté gauche du thorax.Le coup est si violent que lorsque S.N Thiam retire les ciseaux, le sang gicle. Babacar Ndiaye, le souffle rauque, criant de douleur, lâche prise. La main au thorax, il sort de l’atelier, va se plaindre auprès de leur collègue retiré sur la terrasse. »Seydou m’a poignardé » lance t-il, s’écroulant.

Agonisant lorsque les secours s’organisent, il mourra en cours d’évacuation à l’hôpital roi Baudouin de Guédiawaye. Alertée, la police de Wakhinane-Nimzath rapplique et interpelle S.N Thiam. »Il s’était refugié chez lui, non loin de l’atelier « souffle un témoin.Les deux jeunes tailleurs s’étaient déjà bagarrés, plus tôt dans la journée, alors qu’ils s’acquittaient d’une commission pour le compte du responsable de l’atelier.Informe la même source.

Lors de cette première confrontation, babacar Ndiaye avait pris le dessus sur S.N Thiam. C’est au retour qu’une nouvelle dispute a éclaté entre les deux tailleurs qu’on dit trés proches et qui avait même pris le petit déjeuner ensemble. Les sapeurs -pompiers ont acheminé le corps à l’hôpital A. Le Dantec, pour autopsie.Cependant,l’auteur du crime S.N Thiam est en garde à vue et sera déféré pour coup et blessure.

Laisser un commentaire