Guédiawaye : Ahmed Aïdara convoqué à la police pour coups et blessures volontaires

Guédiawaye : Ahmed Aïdara convoqué

L’animateur de la Sen Tv et de Zik Fm Ahmed Aïdara est convoqué lundi prochain au commissariat central de Guédiawaye. Il doit répondre à une plainte d’une dame qui, munie d’un certificat médical, accuse le présentateur de Teuss d’être mêlé à une agression dont elle serait victime.

D’après Voxpopuli, qui donne l’information, les faits se sont déroulés mardi dernier. Ahmed Aïdara menait des activités dans son fief pour le compte de son mouvement Guédiawaye laa bokk (Glb). Le journal indique que la dame filmait la cérémonie lorsqu’on lui a retiré son téléphone. La vidéo aurait été supprimée avant que le téléphone lui soit restitué.

Voxpopuli informe que la plaignante a déposé une plainte à la suite de ces faits en présentant un certificat médical. Le journal rapporte que les proches d’Ahmed Aïdara se disent surpris et croient savoir que cette affaire est liée aux tensions entre l’animateur et le maire de Guédiawaye, Aliou Sall.

Hué lors de la célébration du Cinquantenaire de la commune de Guédiawaye, ce dernier avait indexé l’animateur et menacé de déposer une plainte contre lui. L’épisode de la dame, qui portait un tee-shirt de l’Apr au moment des faits, serait, selon Voxpopuli, une suite du match Aliou Sall-Ahmed Aïdara.

Laisser un commentaire