France : Un sénégalais poignardé à mort, deux suspects dont une femme, arrêtés

France : Un sénégalais poignardé à mort, deux suspects dont une femme, arrêtés

Triste sort pour Sidy Seck, un sénégalais vivant en France. Ce jeune, âgé de 33 ans, a été poignardé à mort par un alcoolique. Le drame a eu lieu à Brive-la-Gaillarde (Corrèze), dans la cage d’escalier au deuxième étage d’un immeuble situé au 5, Rue Lamartine, le 5 octobre 2019 vers 22 heures. 

Selon plusieurs médias locaux, la victime a reçu trois coups de couteau au niveau de la carotide et de la clavicule. Son bourreau, un alcoolique, a pris la fuite après son forfait.  

Le Parisien.fr rapporte pour sa part qu’un suspect a été arrêté par la Brigade anti-criminalité (Bac). Il s’agit d’un homme, âgé de 38 ans, qui s’était caché derrière une voiture, les mains ensanglantées. « Fortement alcoolisé ».  

Il a été placé en garde à vue, mais il n’a pas encore pu être entendu. Une femme, qui se trouvait à proximité de la scène de crime, a également été placée en garde à vue, informe le parquet qui a ouvert une enquête pour homicide volontaire.  

Originaire de l’Unité 19 des Parcelles Assainies à Dakar, Sidy Seck était établi en France depuis plusieurs années. Sa sœur, Soukèye Seck Mbengue lance un appel aux autorités sénégalaises et aux bonnes volontés pour le rapatriement du corps de son frère qui, selon elle, « mérite dignement d’être enterré auprès de sa famille ».

France: un Sénégalais poignardé à mort, deux suspects dont une femme, arrêtés

LAISSER UN COMMENTAIRE