France : deux hommes se poignardent pendant une partouze

Deux hommes se poignardent lors d'un partouze à Rouen, leur pronostic vital n'est pas engagé

Une violent crise de jalousie à l’origine de la rixe…

Samedi 1er octobre 2016, une patrouille de police est intervenue dans un immeuble de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) après avoir reçu un appel signalant deux personnes blessées à l’arme blanche. Arrivés sur place vers 3h40 du matin, les policiers découvrent un homme blessé au thorax par un coup de couteau. Il gît dans les parties communes au 7ème étage du bâtiment. Une femme en pleurs se trouve à ses côtés.

En entrant dans l’appartement, les agents découvrent un deuxième homme inconscient, victime de trois coups de couteau dans le dos. Des traces de lutte sont également visibles dans l’appartement. Dépêchés sur place, les pompiers prodiguent les premiers soins tandis que le témoin, un troisième homme, relate les faits. Selon ses explications, plusieurs hommes passaient ce samedi soir au domicile de la femme afin d’avoir des relations sexuelles avec elle.

Durant la soirée, un des hommes présents aurait eu une crise de jalousie envers un autre individu, et une bagarre a éclaté vers deux heures du matin. Les autres ont alors quitté les lieux, laissant les deux hommes s’affronter à coups de couteau. Transportés à l’hôpital, leurs jour ne sont pas en danger. La femme, elle, a été placée en garde à vue pour ivresse publique et manifeste. Une enquête a été ouverte.

Laisser un commentaire