Élection présidentielle 2024 : Amsatou Sow Sidibé annonce sa candidature

Élection présidentielle 2024 : Amsatou Sow Sidibé annonce sa candidature

À l’instar des autres acteurs politiques, le professeur Amsatou Sow Sidibé, présidente de la coalition. « la 3e voie, Sam Jikko, Jammoo, Jarin Sénégal, la bonne voie », a présenté sa candidature à l’élection présidentielle de 2024 dans une salle de l’Harmattan, devant ses partisans.Ce jeudi 21 septembre 2021.

 

Le professeur Amsatou Sow Sidibé a fait part de ses ambitions et de l’orientation à prendre, affirme vouloir incarner une nouvelle manière de fonctionner et de gouverner, différente de celle des socialistes et des libéraux, dont elle considère l’échec depuis l’indépendance jusqu’à aujourd’hui. « Nous voulons vous présenter notre projet de société et notre vision : la troisième voie politique.
Les socialistes et les libéraux ont échoué », a déclaré la nouvelle candidate aux élections présidentielles de 2024.

Le professeur Amsatou Sow Sidibé défendant «la troisième voie politique» en réponse aux socialistes et libéraux a décliné son projet social dans plusieurs secteurs prioritaires. Dans son programme, Amsatou Sow Sidibé proclame à haute voix que sa priorité est la justice, mais aussi le sort des jeunes sénégalais qui n’ont plus aucun espoir. Sans parler des secteurs clés de l’économie, le professeur fait en sorte que la santé, l’éducation, la pêche, l’artisanat, la sécurité, la gouvernance et la diplomatie soient ses principales priorités.

Alors pour finir la phrase à la mode dans la sphère politique : Je déclare ma candidature pour l’élection présidentielle de 2024 ! » Amsatou Sow Sidibé a alors pris soin de transposer sa fibre matérialiste vers l’électorat sénégalais. « Je veux que vous osiez, mettez une femme à la tête du pays, une mère ne laisse pas ses enfants mourir de faim, une mère ne laisse pas ses enfants vivre dans les difficultés, alors accompagnez-moi et nous gouvernerons convenablement le pays en 2024 », assure-t-elle. Le professeur Amsatou Sow Sidibé conclura en ces termes : « Pour la première fois, vous avez l’opportunité de choisir. Osez un choix qualitatif. Portez une femme à la tête du Sénégal ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE