Drogue:Un groupe de trafican tombe à ngor

Drogue

Le commissariat des Parcelles Assainies a mis la main hier sur Almamy Ndoye  plus connu sous le nom de Alpha aux environs de 20 heures 16 minute.

Celui-ci détenait une forte quantité de chanvre indien de 3,900 kilogramme qu’il consommait et revendait à des amis étrangers et à des Sénégalais d’une somme de 25000.Le commissaire Mandjibou Léye  et ses agents ont interpellé le nommé Mamadou Sy, qui détenait 250 grammes de chanvre indien.

Ce dernier déclare avoir acquis cette drogue auprès de Almamy Ndoye domicilié à Ngor. Sans désemparer et accompagner du mis en cause , les éléments du Brigade de recherche se rendent sur les lieux  où ils ont surpris le nommé Almamy Ndoye  entrain de confectionner des cornets de chanvre indien.

Après une fouille minutieuse des coins et recoins des lieux les policiers ont découvert 3,900 kilogrammes de chanvre indien ainsi que d’un téléphone portable et 16000 Fcfa représentant le produit de vente.

Conduit au poste de police, M.Ndoye dit qu’il est marié sans enfant de profession chauffeur, avoue sans ambages les faits qui lui sont reprochés. Ainsi,Répondant toujours aux questionnements du commissaire Léye; ce dernier déclare qu’il utilise exactement cette drogue pour sa consommation mais parfois il le vend à des Sénégalais et à des étrangers dont ils ignorent la nationalité d’une somme de 25000fcfa.

Cependant ,il rétorque avoir reçu cette drogue chez un certain Mouhamed  Metzo plus connu sous le nom de Mbeur qui habite à Arafat  qui l’appelle souvent avec un numéro privée pour des points de rencontre.Enfin,il est détenu et déféré.L’enquête poursuit son cours.

Laisser un commentaire