Découvrez qui a rendu visite à Neymar au Brésil

    Découvrez qui a rendu visite à Neymar au Brésil

    C’était donc vrai. Le président du Paris Saint-Germain ainsi que son directeur sportif se sont rendus à Rio pour rendre visite à Neymar et le convaincre de rester à Paris la saison prochaine.

    Une visite prévue depuis novembre, et qui tombe à pic puisque les rumeurs concernant le départ de Neymar vers l’Espagne se multiplient de plus en plus. De quoi rassurer les supporters parisiens, et de montrer la bonne entente entre Neymar, son père et Nasser Al-Khelaïfi.

    D’une pierre deux coups. Selon ‘Marca’, la visite du président parisien et d’Antero Henrique sera aussi l’occasion de se réunir avec plusieurs grands clubs brésiliens pour négocier quelques transferts de futures grandes promesses du football.

    Le Paris Saint-Germain a bien évidemment nié le fait que le but de la visite était de convaincre Neymar de ne pas repartir en Liga espagnole la saison prochaine. Nasser serait pour le moment d’accord avec la période de repos de son joueur en famille, au Brésil.

    Une visite de courtoisie pour resserrer les liens de la « grande et belle » famille parisienne et de préparer avec plus de calme la saison à venir. La presse française a aussi souligné que Neymar pourrait avoir son mot à dire dans le choix du prochain entraîneur après le départ d’Emery. Une information qui rapproche une fois encore le PSG de Luis Enrique, ancien entraîneur de Ney au Barça.

    Tout va donc très bien entre Paris et Neymar. C’est en tout cas ce qu’ils prétendent…

    BESOCCER

    Laisser un commentaire