Champions League : City écrase Bâle, la Juve neutralisée par Kane

    Champions League : City écrase Bâle, la Juve neutralisée par Kane

    Manchester City  continue son sacre, de l’autre côté Tottenam neutralise la vieille dame.

    Lors des 8ièmes de finales aller de la champions league du mardi 13 février, il y a eu pas mal de surprises. Manchester City écrase le FC Bâle par un score de 4 buts à 0. Grace à un Henry Kane très en forme, Tottenam obtient un nul. La Juventus a été coincée par les Hotspur sur le score de 2 buts partout en attendant les matchs retour prévus au mois de Mars.

    Un des matchs les plus attendus lors de ces 8ièmes de finales se jouera lors de cette soirée. Ce soir, toujours à la même heure qu’hier, le Réal Madrid recevra le PSG au Santiago Bernabeu. Ces deux équipes ont disputé 6 rencontres dans l’histoire de la C1. Deux victoires pour les Madrilènes de même que pour les Parisiens et deux matchs nuls.

    On peut dire que ces deux équipes sont à forces égales. Mais il faut souligner la présence de la star brésiliènne Neymar pour le PSG qui est actuellement en forme. A côté, il y a un quintuple ballon d’or qui a envoyé un signal durant le week-end en inscrivant un triplé face à la Real Sociedad en championnat. Le match sera très vif et ne sera pas facile.

    Un autre match aussi se jouera entre Seville et Liverpool. L’équipe de l’international sénégalais Sadio Mané se déplacera en terre espagnole pour tenter de décrocher une victoire chez les andalous.

    Laisser un commentaire