Barcelone : L’improbable départ de Neymar s’ébruite terriblement

Barcelone : L’improbable départ de Neymar s'ébruite

0

Le départ de Neymar du club espagnol, Barcelone, alimente toujours les débats sportifs. La dernière nouvelle serait une visite de son père en France chez le président de Paris Saint-Germain, pour réitérer les envies de son fils de jouer pour l’écurie française, la saison prochaine. Le voyage devrait s’effectuer ce mercredi.

Il y a juste deux jours, le départ de Neymar a été étouffé à Barcelone. Le vice-président du club Jordi Mestre assurait à 200% que la Star brésilienne de 25 ans resterait à Barça. Le club catalan n’imagine pas une seule fois, que Neymar soit parti de cette écurie de la Masia.

Pourtant on évoquait un possible mal-être de l’enfant brésilien dans cette formation et que le Paris Saint Germain s’engagerait à donner le montant de la clause libératoire. Estadio Interativo, une chaîne brésilienne informe même que l’intéressé aurait déjà accepté la proposition du club Français. Aujourd’hui, une nouvelle fuse encore et réitère que les proches du numéro 11 catalan le pousserait à prendre son départ du club. Il serait gêné par la présence de l’autre star argentine, Leo Messi qui « le briderait ».

Alors, les fans de Neymar pensent que leur idole doit devenir un potentiel candidat au Ballon d’or l’an prochain. Titre qu’il convoite le plus actuellement dans sa carrière en club.  Et le pater du footballeur aurait relancé le dossier avec PSG. Il devrait en principe aller à la rencontre du président de Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khélafi dans la semaine. Son fils souhaite d’être le leader d’un nouveau projet, selon l’As et qu’il sera difficile de se hisser au toit du foot en étant coéquipier de l’Argentin, le génie Messi.

Quoi qu’il en soit, Neymar n’a jamais récusé l’idée de partager le club Parisien avec son compatriote, par ailleurs capitaine de l’équipe, Thiago Sylva.

 

 

 

Laisser un commentaire