Angers : Cheikh Ndoye, meilleur joueur de la saison

Angers : Cheikh Ndoye, meilleur

Texte alternatif de la bannière

Tout travail mérite récompense. Et le meilleur joueur de la saison du club Angers récolte les fruits de ses performances cette année.

Il a reçu les récompenses de son club après avoir donné tout son potentiel technique, physique et humain. Le Sénégal a digne représenté son club dans le championnat Français cette saison. En étant le moteur de son équipe.

35 matches joués sur toutes les compétitions, 5 buts inscrits et une disponibilité humaine sur tous les plans, le défenseur international sénégalais a porté les siens d’Angers cette saison. Des performances ponctué d’engagement, ténacité et de pugnacité dans le jeu. A 31 ans, il faut être, Cheikh Ndoye Capitaine de d’Angers, pour le faire. Sa forme du moment présage un bon retour en équipe nationale de son pays.

Il se réjouit: « Merci à tous les supporters, au staff, à tous mes amis et mention spéciale à ma femme et ma petite princesse »

Il fait partie du groupe convoqué par le sélectionneur Aliou Cissé. Un groupe qui intègre de nouveaux joueurs à l’instar du gardien de but Clément Diop qui va renforcer le dispositif devant sécurisant la cage des « Lions .» Cheikh Ndoye et Cie doivent entrer en regroupement ce 27 mai.

 

 

 

Laisser un commentaire